RESPONSABLE SECTEUR CRU H/F

Vous êtes rattaché(e) au Responsable Production sur un site de production à taille humaine (160 salariés) basé à Limoges. 

Au sein du Secteur Cru, vous managez et animez différents ateliers sur le plan humain (40 personnes), matériel et technique. Vous optimisez la qualité, la productivité, les délais et les rendements matières, le bon fonctionnement technique et organisationnel des ateliers. Vous faites respecter les consignes de sécurité et vous êtes moteur dans la démarche d'amélioration de la sécurité dans les ateliers. Vous êtes garant du respect des bonnes pratiques d'hygiène et de fabrication, du pilotage des indicateurs de performance, de leurs analyses et de la définition/animation des plans d’amélioration. Vous accompagnez les équipes dans la maîtrise des process. Vous optimisez les coûts, matières, main d'œuvre, matériels, gérer les délais commandes, les approvisionnements matières, respecter les plannings de fabrication, en étant en relation permanente avec l'ordonnancement, la qualité, la maintenance et les Ressources Humaines. 

 

Expérience confirmée et réussie de 3 ans minimum dans le management d'une équipe dans un environnement de production Agroalimentaire. 

Connaissances et compétences techniques acquises par votre formation (Profil Ingénieur) et/ou une expérience significative.

Compétences informatiques requises. 

Une réelle volonté de travailler dans la proximité avec les équipes (profil aimant le terrain) et de les accompagner dans l'évolution de leur savoir-faire et de leur savoir-être. Goût affirmé pour l'organisation, la gestion des flux. 

Autonomie, volontarisme, prise d'initiatives Leadership, capacité à convaincre et à entraîner un collectif avec une fibre amélioration continue. 

Sens de la communication (écoute, assertivité, respect, communication directe et capacité à la remise en question), à l'écrit comme à l'oral, rigueur et fiabilité : goût pour le travail de qualité, esprit d'équipe et tempérament fédérateur, sens de l'organisation et de la gestion des priorités. 

Vous vous reconnaissez à travers ce profil, alors n’hésitez pas et rejoignez nous, nous saurons vous accompagner pour relever les challenges qui vous seront confiés. 

Statut Cadre - Salaire selon profil + mutuelle + intéressement + participation