Lamballe

Adjoint chef d'équipe maintenance process H/F

Notre croissance repose sur une politique d’innovation alliée à un savoir-faire et à l’expérience de nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre développement nous recrutons, pour le site de LAMBALLE, un :

Adjoint chef d'équipe maintenance process (H/F)

Poste à pourvoir à Lamballe, en CDI, et en horaires fixes d’après-midi : 13h – 21h.

Rattaché au Chef d’équipe maintenance, vous organisez et coordonnez le travail des techniciens de Maintenance de votre équipe (5 personnes). Vous gérez le planning des interventions, les arrêts techniques et intervenez sur l’outil de production : maintenance électromécanique, pneumatique et hydraulique. Fort de votre expérience, vous connaissez l’automatisme et l’électrotechnique.

Vous proposez les plans de maintenance, les améliorations et participez aux réunions pour faire le reporting des actions menées. Aussi, vous remplacez le chef d’équipe maintenance en son absence.

Autonome et rigoureux, vous faites preuve de capacités managériales reconnues et avez des connaissances approfondies en GMAO, en automatisme, en électricité, mécanique et pneumatique.Issu d’une formation de type Bac Pro, BTS Maintenance Industrielle ou équivalent, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un service maintenance.