Chef de projet R&D

Cooperl Arc Atlantique, Groupe coopératif agricole, leader en production porcine, compte aujourd’hui plus de 7000 salariés au service de 2500 éleveurs  présents sur le Grand Ouest, pour un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros l’année dernière.

Notre croissance repose sur une politique d’innovation alliée à un savoir-faire et à l’expérience de nos collaborateurs.

Avec ses filiales en salaison (16 sites de transformation et plus de 180000 T/an), le groupe est aujourd’hui leader du marché de la charcuterie-salaisons et un acteur puissant sur les marchés du Libre-Service et de la Coupe en GMS, réseau traditionnel, grossistes, restauration et export.

Nous recrutons en CDI  pour le site de Villers Bocage (381 personnes)  :

 

Un(e) Chef de projets   Recherche et Développement (h/f)

 

 

Rattaché (e)  au Responsable Recherche et Développement site, vos missions sont les suivantes :

-Optimiser le process de fabrication en lien avec les équipes de production

-Participer aux réponses des  appels d’offres des clients par la fabrication d’échantillons

-Tester les nouveaux ingrédients sur le marché

- Participer au développement de nouveaux produits de la conception au développement  jusqu'à la mise en production et le lancement, dans le respect de la qualité, coût, délai et des contraintes techniques (réglementation, production, fournisseurs...).

Vous travaillez en étroite collaboration avec le marketing, la production, la qualité et les achats.

De formation supérieure en agroalimentaire, vous  souhaitez vous investir dans une société en développement.  

La rigueur, le sens du relationnel, de l'innovation, le goût pour le travail en équipe sont des qualités, indispensables pour réussir dans cette fonction.