Technicien de maintenance Confirmé H/F

Ici, vous ne choisissez pas entre la mer et la campagne.

Ici, Paris est à 3h de train, Rennes à 45 min en voiture et la 4 voies Paris/Brest à 2 min.

 

Ce que l’on vous offre ? Un groupe innovant où de nombreuses perspectives d’évolutions sont possibles, un panel de plus de 600 métiers, de nouvelles rencontres avec pas moins de 7400 collaborateurs, 2950 adhérents et des valeurs authentiques ancrées dans notre ADN !

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour le site de LAMBALLE (22) des :
 
TECHNICIENS DE MAINTENANCE (H/F).
 
Postes à pourvoir en CDI.
 
Au sein d’une unité de maintenance, dans le secteur industriel de la viande ou de la salaison, vous assurez la maintenance corrective, préventive et les améliorations. 
 
Pour cela, vos activités seront les suivantes :
- Assurer la disponibilité opérationnelle des moyens de production et infrastructure (effectuer la surveillance, la maintenance et le dépannage des organes mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques et composants à base d’électronique d’installation de production).
- Effectuer les tâches de maintenance planifiées et de contrôle réglementaire.
- Améliorer la performance des équipements de production.
- Proposer des améliorations du matériel
- Participer activement à des chantiers d’amélioration continue (renseigner la base de données technique (GMAO), participer à la réception des nouveaux équipements).
 
 
Horaires en 2x8 après une période d'intégration.
De formation Bac +2 Maintenance Industrielle ou équivalent ou Bac professionnel avec expérience, vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités, vous avez l'esprit d'équipe.
 
Votre dynamisme et votre rigueur sont des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
 

Alors mettez le cap à l’Ouest et venez vivre (et travailler) là où vous partez habituellement en vacances en rejoignant notre coopérative bretonne !



Remonter en haut de page