Plestan

Technico-commercial en équipements d’élevage H/F

CALIPRO, filiale de distribution d’équipements d’élevage, du groupe Cooperl spécialisé en production porcine comptant aujourd'hui 7 000 salariés au service de 2 500 éleveurs présents sur le Grand Ouest, pour un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’€.

Recherche, dans le cadre d’un CDI, un :

Responsable de secteur technico-commercial en équipements d’élevage (H/F)

Poste rattaché à l’antenne de PLESTAN (22) - secteur d’activité Est des Côtes d’Armor.

Vos missions :Placé sous la responsabilité du responsable commercial marché agricole, vous aurez  en charge le développement de l’ensemble de l’offre CALIPRO sur votre secteur, notamment l’offre CALIMAT (aménagements et équipements d’élevage) ainsi que les offres complémentaires avec l’appui de spécialistes.Expert et référent dans le domaine de l’équipement d’élevage, vous serez l’interface entre CALIPRO et ses éleveurs clients.

De formation de type BTS ou Licence en Productions Animales, vous disposez d'une solide connaissance de l’élevage en général et plus particulièrement de l’élevage porcin. Motivé par le conseil en élevage, rigoureux, organisé et désireux de se réaliser au sein d’un groupe dynamique, vous disposez d’une réelle capacité à travailler en équipe.

Une expérience commerciale réussie sera un atout important pour ce poste.