Responsable de secteur H/F

CALIPRO, filiale de distribution d’équipements d’élevage, du groupe Cooperl spécialisé en production porcine comptant aujourd'hui 7 400 salariés au service de 2 950 éleveurs présents sur le Grand Ouest, pour un chiffre d’affaires de plus de 2,5 milliards d’€, recrute un(e) : 

Responsable de Secteur Technico-commercial en équipements d’élevage (H/F)

A pourvoir dans le cadre d'un CDI

Secteur géographique :

Poste rattaché à l’antenne de GORRON secteur d’activité Nord PAYS DE LOIRE etNORMANDIE.

Mission :

Placé sous la responsabilité du responsable commercial marché agricole, vous aurez  en charge le développement de l’ensemble de l’offre d’équipement d’élevage CALIPRO. Vous bénéficierez de l’appui de spécialistes dans les différents domaines notamment sur les gammes de produits innovants.

En charge de la relation commerciale sur votre secteur, vous serez l’interface entre CALIPRO et les éleveurs.

Profil :

De formation de type BTS agricole, école de commerce et/ou bénéficiant d’une expérience commerciale confirmée, vous disposez d'une connaissance de l’élevage en général et plus particulièrement de l’élevage porcin.

Motivé par le développement commercial, vous êtes rigoureux, organisé et désireux de vous épanouir au sein d’un groupe dynamique portant une offre innovante.

Vous disposez d’une réelle capacité à travailler en équipe.

 

Saisissez cette opportunité et rejoignez l’un des groupes agroalimentaires les plus importants de France. Postulez dès maintenant, notre coopérative n’attend que vous !



Remonter en haut de page