Lamballe

Technico-Commercial Porc H/F

Nous recrutons, en CDI, pour notre branche d’activité Groupement d’éleveurs de porcs, un :

Technico-Commercial Porc (H/F) sur la zone de Lamballe/secteur 22

Sur votre secteur géographique, vous assumez un rôle de Technico-Commercial en production porcine. 

Vous intervenez en conseil et suivi technique auprès d’une clientèle d’adhérents éleveurs de porcs : alimentation, techniques d’élevage, suivi et amélioration des performances technico-économiques GTE/GTTT/Prix d’équilibre, accompagnement des restructurations d’élevage en partenariat avec une équipe pluridisciplinaire spécialisée pour chaque métier (environnement, bâtiment, économie, nutrition, qualité, conseil fiscal et juridique…) et des collaborateurs détachés (vétérinaires spécialisés “porc”).

Votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe, votre volonté de faire progresser votre clientèle sont des atouts majeurs pour fidéliser et faire monter en compétence votre portefeuille d’éleveurs adhérents. 

Vous disposez également d’aptitudes commerciales pour développer vos parts de marché sur votre secteur en promotionnant un panel d’offres de produits et de services (achat de Porcs Charcutiers et de Réformes au sein de Filières de Qualité, Aliments, Génétique, Nutritionnels, Services bâtiment et environnement…).

Enfin, vous acceptez l’idée de défendre les valeurs et la stratégie de l’entreprise sur du long terme.

Vous êtes sous la compétence directe du Responsable de Zone.

Un programme d’intégration à l’entreprise est prévu à la prise de fonction. Mise à disposition d’un véhicule et tous les outils nécessaires au développement de votre activité (smartphone, ordinateur).

Votre profil :

De formation Ingénieur Agri/Agro, ou Bac+2/3 agricole/commerciale, spécialisée en production animale, votre expérience en production porcine au contact du terrain est un plus et vous permet de bien cerner les attentes des producteurs dans leur contexte.

Vos qualités relationnelles et d’écoute contribueront à votre réussite dans ce poste alliant contact terrain et expertise technique porcine.

Débutant accepté.