Automaticien dans la fabrication et la distribution d’aliment H/F

Dans le cadre de notre développement sur notre activité nutrition et pour accompagner au mieux la performance de nos adhérents, nous créons un poste en CDI  de :

Conseiller Automatismes dans la fabrication et la distribution d’aliment -(H/F)

Basé en Bretagne, à Plestan (22)

Rattaché au responsable du service nutrition de la branche et intégré à une équipe de 4 personnes dans le service FAF, vous avez en charge l’amélioration du fonctionnement des automatismes d’alimentation et de fabrication d'aliment en élevage.

Vos missions seront:

  • Aider aux contrôles des équipements d’alimentation et fabrication d’aliment en élevage en collaboration avec les techniciens d’élevage
  • Apporter des solutions techniques aux systèmes d’alimentation afin d’améliorer les performances en élevage
  • Etre le relais entre les éleveurs et les installateurs - fabricants d’équipements dans la résolution des problèmes de distribution
  • Conseiller le choix des équipements dans le cadre de projet
  • Assurer la veille technologique et la formation des équipes techniques

De formation technique Bac+2 ou plus en automatisme, ou expérience significative dans la conception de systèmes d’alimentation, de fabrication et d’automatisme.

Passionné par la technique des équipements d’alimentation des porcs, vous êtes curieux, rigoureux, organisé et doté d’un très bon relationnel.

D’un tempérament entreprenant et dynamique, vous êtes avant tout un collaborateur engagé, attaché à résoudre les problématiques terrain.

Vous possédez les qualités nécessaires au succès dans ce poste: rigueur, sens de l’organisation et du travail en équipe, et une notion de service client développée. Une expérience dans la production porcine serait un plus.



Remonter en haut de page