Agent d'exploitation H/F

Nous recherchons pour la Société DENITRAL, filiale du Groupe COOPERL, spécialisée dans le traitement des effluents agricoles porcins, un :

Agent d’exploitation (H/F)

Le poste, basé à Lamballe (Côtes d'Armor), est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI.

Dénitral vend, construit et exploite des stations de traitement d’effluents porcins. Les 75 stations gérées par Dénitral sont conçues pour apporter une solution adaptée à chaque élevage afin de gérer au mieux leurs excédents d’azote et de phosphore.

Dans ce cadre, votre mission consiste à :

- assurer le contrôle hydraulique et biologique de stations de traitement d’effluents agricoles,

- participer aux missions liées au service Recherche et Développement,

- effectuer occasionnellement des opérations de maintenance préventives et correctives.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 minimum spécialisé dans le traitement et l’analyse de l’eau. Vous disposez idéalement de connaissances en électromécanique. Débutant(e) accepté(e).

Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problème et vous faites preuve d'une grande autonomie. Vous êtes apte à travailler en équipe afin de permettre une bonne restitution des informations récoltées sur site, la communication étant essentielle pour ce poste.

Le Permis B est indispensable (mise à disposition d’un véhicule de service et moyens de communications fournis par l’entreprise)

Horaires indicatifs : 8h-12h30 / 14h-17h45.

Saisissez cette opportunité et rejoignez l’un des groupes agroalimentaires les plus importants de France. Postulez dès maintenant, notre coopérative n’attend que vous !



Remonter en haut de page