Madrange étoffe son offre avec une gamme de trois produits élaborés en France, avec une conservation sans nitrite grâce aux extraits végétaux et antioxydants. Fidèles à nos engagements, ils sont fabriqués avec de la viande de porcs 100 % français, élevés sans antibiotique dès la fin du sevrage (42ème jour). 

 

Après le Jambon Blanc, place au rôti de porc et à la terrine de campagne

Une délicieuse recette de jambon blanc élaborée dans nos ateliers du Limousin à partir de viande de porcs français élevés sans antibiotique dès la fin du sevrage. Le tout est commercialisé dans un emballage innovant, avec -70 % de plastique par rapport à l’emballage précédent. Pour assurer la conservation de ce jambon cuit, Madrange a développé une recette avec des arômes naturels contenant des extraits végétaux riches en polyphénols et antioxydants. Par ailleurs, le bouillon de porc et les arômes naturels apportent toute la saveur de ce jambon blanc, comme le veut notre engagement sur le goût.

 

Le saviez-vous ?

Le jambon blanc conservation sans nitrite Madrange a reçu la distinction Saveurs de l’Année 2021. En bref, un jambon qui laisse la part belle au plaisir et à la naturalité !

Madrange complète son offre de deux nouvelles références

Après le jambon blanc, découvrez en magasin le rôti de porc conservation sans nitrite. Présenté en tranches généreuses il accompagnera tous vos légumes, froids ou chauds. Il est également parfait pour vos repas au bureau, tout comme vos pique-niques familiaux. Bref, un allié de premier choix pour un repas sur le pouce et plein de gourmandise !

Enfin, découvrez la terrine de campagne conservation sans nitrite. Une toute nouvelle recette particulièrement goûteuse, révélant des notes de laurier, de thym, de noix de muscade et de coriandre. L'idéal pour toutes vos entrées ou petits en-cas improvisés !  Pour la conservation de cette terrine, Madrange a fait le choix de n’utiliser que du sel fin. Par conséquent, cette recette ne contient aucun sel nitrité. 

Le petit “+” ? Une barquette pratique grâce à son opercule repositionnable, pour une consommation en plusieurs fois !