Nous venons d’ouvrir près de Pékin notre usine de fabrication de produits de salaisons et de charcuteries en partenariat avec New Hope Liuhe.

 

Aux côtés de cet acteur majeur de l’agroalimentaire dans le pays, nous développons ainsi une filière de production complète en Chine pour répondre à une forte demande locale. Le bâtiment d’environ 8 000m2 est situé dans la ville de Pinggu à 70 km au nord-est de Pékin.

Cette usine nous permettra d’appliquer notre expertise “made in France” à l’industrie chinoise et par la suite d’accéder à de nouveaux débouchés. Les 40 références produits seront commercialisées sous notre marque Brocéliande, "Bien Élevés"​ et sous la marque Fan XI, nouvellement créée.

L’usine pourra produire plus de 7 000 tonnes de salaisons par an et proposer une quarantaine de références produits grâce à ces deux marques.

Aujourd'hui, après 3 années de travail sur ce projet, Bastien Ballan, directeur usine, et Lei Yu, responsable production (ici sur la photo), sont fiers de nous présenter le premier jambon produit en Chine  !