Après l'arrivée du premier lot de 1020 animaux reproducteurs Nucléus à l’aéroport de Kunming (Sud de la Chine) le 8 mars dernier ;  4 mois après et avec les efforts conjoints des équipes Nucléus et des équipes génétiques de Cooperl France et Cooperl Chine, le deuxième lot de 1500 reproducteurs est bien arrivé en tout sécurité à la même destination par deux vols les 9 et 10 juillet dernier. 

Pour cause de Covid-19, les équipes du client Zhengbang n’ont pas pu se rendre en France pour la sélection des animaux. Sur la base des exigences de sélection de notre client, la sélection en France a été réalisée directement par les équipes Cooperl et Nucléus.

Afin de tenir informé le client en temps réel, nous avons communiqué chaque jour les informations détaillées sur chaque élevage de sélection en joignant des photos des opérations de tri.

Pendant le transfert des animaux vers l'aéroport Paris-Vatry, les réglementations de biosécurité ont été strictement appliquées. 

Le deuxième lot de 1500 reproducteurs est bien arrivé à l’aéroport de Kunming les 9 et 10 juillet par deux avions. Après l’inspection officielle des services sanitaires chinois, ils ont été expédiés à la quarantaine du client.