Équipe Cooperl Vietnam et clients dans le nouveau showroom à Ho Chi Minh VilleLes bureaux de Ho-Chi-Minh-Ville, siège de notre développement en Asie du Sud, viennent d'ouvrir. 

On y retrouve au rez-de-chaussée un showroom et une salle de réunion et au premier étage les bureaux. C'est un bâtiment traditionnel vietnamien, donc assez étroit, qui a été adapté aux besoins de Yann Morel - Directeur Général Cooperl Asie du Sud-Est - et de son équipe.

Cooperl Vietnam vient donc de recevoir dans son nouveau showroom ses premiers visiteurs... Les équipes de Thai Food Group sont venues découvrir notre gamme Lumino et notre cage balance. Thai Food est un client et partenaire Thaïlandais, qui s'implante au Vietnam. 

Cooperl poursuit ainsi son développement au delà des frontières.

 

 

 

Zoom sur Cooperl à l’international

À l’international, notre coopérative est présente dans le monde entier au travers de ses bureaux et filiales implantés au Royaume-Uni, en Hongrie, en Russie, en Chine et au Vietnam. 

Notre groupe réalise désormais un tiers de son chiffre d’affaires en viande porcine et produits transformés au-delà du territoire français. Cela ce traduit par le vente de produits découpés ou transformés, expédiés en frais ou surgelés.

Cooperl a notamment pour volonté de développer une filière de production complète du porc en Chine pour répondre à la très forte demande locale. En 2013, nous y avons ainsi ouvert notre propre ferme de sélection, désormais certifiée « élevage sans antibiotique » (organisme Wantaï) par l’état chinois. En 2020, nous ouvrirons en partenariat avec l’acteur majeur de l’agroalimentaire sur le marché chinois, New Hope Liuhe, une usine de fabrication de produits de salaison. Une nouvelle étape qui marque la poursuite de notre développement dans ce pays