Le 24 juillet dernier, Cooperl a accueilli la délégation officielle de la ville d’Anyang en Chine qui est jumelée avec la ville de Lamballe-Armor depuis 2016.

 

Au programme : 

➡️ Une présentation de la coopérative par Bernard Rouxel, président Cooperl - Mickaël Benoit, vice président Cooperl et Denis Olivry, directeur Cooperl Nutrition 

➡️ Visite de la Bulle immersive par Anne-Julie Plouvier, responsable marketing communication Cooperl Environnement

➡️ Présentation du Showroom Équipement par Pascal Leriche, chargé d’affaires 

 

Pour poursuivre ces échanges, Monsieur QI Jintao, Directeur du Bureau des Affaires étrangères du Gouvernement populaire municipal d’Anyang,  a exprimé le souhait de recevoir la Cooperl et une délégation de la mairie à Anyang pour les 10 ans du jumelage.

 

Cette rencontre souligne notre engagement à bâtir des partenariats solides en faveur de l’excellence dans le secteur agricole international.